- 1050 -

Quel rendement pour un bon investissement en loi PINEL

Pour obtenir une réduction d’impôt, dans un investissement immobilier bayonne, il est intéressant d’utiliser la loi PINEL. Cela équivaut à un investissement pour mettre en valeur vos biens. Toutefois, cette réduction ne doit pas être une des motivations pour faire cet investissement, car ce dernier n’est considéré que comme un des éléments de profit par rapport à votre investissement.

En effet, cette nouvelle loi a permis à plusieurs investisseurs de rentabiliser au maximum leur placement. Les principales motivations pour utiliser cette loi sont souvent le besoin d’avoir un financement cash ou à crédit, d’avoir une plus-value, ou aussi les deux profits en même temps.

De ce fait, on peut en déduire que la défiscalisation avec la Loi Pinel n’est intéressant que pour un projet de capitalisation ou d’enrichissement personnel de l’investisseur.

Une réduction, mais un peu faible

Comme dit plus haut, la Loi Pinel est avantageux pour les placeurs car on peut bénéficier de 3 types de réduction tel que 12% pour 6 ans d’engagement de location, 18% pour 9 ans d’engagement de location et 21% pour 12 ans d’engagement de location.

Malgré cette réduction, un investissement neuf est moins rentable par rapport à une maison ancienne. La réduction d’impôt différencie souvent le prix de revient de ces derniers.

Par conséquent, il faudra voir de plus près et globalement les effets financières avant de se lancer sur un investissement immobilier.

Bon rendement avec la Loi Pinel

De nos jours, quand on pense à investir dans l’immobilier, c’est souvent pour avoir de gros bénéfice au moindre coût, équivalent à une rentabilité locative en plus du plus value et souvent au montant des contrats d’assurance-vie.
Pour avoir un bon investissement donc, il est essentiel de prévoir le rendement offert par ce projet. On devra alors commencer à comparer le profit obtenu en utilisant la Loi Pinel avec un investissement simple. Tout en sachant que le rendement avec un immobilier locatif doit toujours être supérieur à trois pour cent par rapport au projet classique et aussi à trois pour cent supérieur lors d’une productivité s’étalant à long terme avec une épargne à zéro risque.

Voir aussi : alday immobilier

Immobilier

  1. 9 Fév. 2020Comment s'y prendre pour trouver un bureau à louer4245
  2. 5 Fév. 2020Les meilleures agences immobilières596